ACCUEIL > À propos de WESCO >Accent sur la qualité

Accent sur la qualité

Les programmes de WESCO ont tous le même objectif, soit d’assurer l’entière satisfaction de la clientèle. Le processus de qualité de WESCO, instauré à l'échelle de l'entreprise, dicte chacun des programmes de WESCO et assure une amélioration significative et mesurable du rendement des initiatives entreprises par WESCO.

Incitée par une période économique difficile soutenue et les pressions financières accrues exercées par les clients, WESCO cherchait une méthode infaillible qui lui permettrait de réaliser des gains importants au niveau du rendement de l'exploitation et des ventes. WESCO a compris que les principaux ingrédients de ce qui constitue une méthodologie allégée l’aideraient à atteindre ces objectifs.

Les initiatives de méthodologie allégée de WESCO sont passées d’un simple projet pilote à l’intérieur d’une succursale à un programme à grande échelle dans l’ensemble de l’entreprise qui comprend un nombre croissant d’initiatives importantes et de résultats impressionnants, le tout alimenté par une équipe spécialisée, déterminée à assurer le succès du programme.

La méthodologie allégée a insufflé un renouveau d’énergie, d’enthousiasme et de dynamisme au sein de WESCO, et elle est reconnue comme étant une solution qui encouragera l’amélioration continue, la clé qui nous permettra d’acquérir un avantage concurrentiel à long terme et l’outil pour atteindre l’excellence en affaires.

CONTACTEZ WESCO

  • Phone: 1 (866) WESCO CA info@wesco.com

CONTACTEZ WESCO

  • Go Green with WESCOWESCO est à l'avant-garde du mouvement pour la promotion des solutions respectueuses de l'environnement en matière de distribution électrique
    Lire davantage…

HISTOIRES DE RÉUSSITE

Positive Rewards

HOME > About WESCO > Quality Focus

Quality Focus

Every WESCO program has the same goal — to provide total customer satisfaction. WESCO's company-wide quality process drives each WESCO program, providing meaningful and measurable performance improvement for every WESCO initiative.

Fueled by continued challenging economic times and increased cost pressures from customers, WESCO was searching for a sure-fire approach to achieving significant gains in operating and sales performance. WESCO realized the key ingredients of the LEAN process would help in reaching these goals.

WESCO's LEAN Initiatives have grown from a single Branch pilot effort to a large-scale, company-wide program encompassing an expanding set of key initiatives, and an impressive track record of results — all driven by a highly focused team committed to the ongoing success of the program.

LEAN has sparked a new level of energy, enthusiasm, and momentum at WESCO, and is recognized as the engine that will drive continuous improvement, the key to gaining long-term competitive advantage, and the tool to achieve business excellence.

CONTACT WESCO

  • Phone: 1 (866) WESCO CA info@wesco.com

SUSTAINABILITY SOLUTIONS

  • Go Green with WESCO WESCO Leads the Response for Environmentally Friendly Solutions in Electrical Distribution
    Read more...

SUCCESS STORIES

  • WESCO delivers for a number of different Industries
    Read more...
Positive Rewards