PAGE D'ACCUEIL > Carrières

Carrières

WESCO, société classée dans Fortune 500, est chef de file parmi les distributeurs de produits électriques pour la construction et de fournitures d'entretien, de réparation et d'exploitation (concept de MRE) pour le secteur industriel et celui de l'électricité. Toutefois, nous sommes plus qu'un simple distributeur. Nous sommes une entreprise axée sur le marché et sur sa clientèle, constamment à la recherche de solutions, et qui s'efforce de produire de la valeur, un service et des résultats qui surpassent les attentes de ses clients. WESCO est une société composée de professionnels des ventes qui aide ses clients à réduire les coûts de leur chaîne d'approvisionnement, à améliorer leur efficience, et à économiser l'énergie grâce au concept LEAN et aux initiatives écologiques durables.

WESCO recherche des personnes dynamiques à l'une ou l'autre des étapes de leur développement professionnel, qui sont intéressées à jouer un rôle de premier plan dans un milieu composé d'entrepreneurs, et qui recherchent une carrière enrichissante en vente ou en gestion de la chaîne d'approvisionnement où les activités se déroulent à un rythme rapide. Nos employés valorisent le fait de travailler dans un cadre culturel ouvert aux nouvelles idées où ils se sentent respectés, récompensés et responsabilisés.

Le programme de perfectionnement en vente et en gestion de WESCO est un programme dynamique conçu pour améliorer vos points forts, développer vos aptitudes professionnelles en vente et en leadership et vous permettre de concentrer vos énergies de manière innovante et créative. Choisissez la voie qui sollicite le meilleur de vous-même.

« Rappelez-vous qu'avec WESCO, c'est tout de go! »


Recherche de postes offerts : découvrez toutes les ouvertures de postes actuelles ou recherchez les critères spécifiques pour trouver les emplois qui correspondent à vos goûts.

Soumettez votre CV : vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour envoyer votre CV sans avoir à poser votre candidature à un poste affiché. Nous conserverons votre CV dans un dossier dans le cas où un emploi correspondant à vos qualifications deviendrait disponible.

COMMUNIQUEZ AVEC WESCO

  • Phone: 1 (866) WESCO CA info@wesco.com

Passez au vert avec WESCO

  • Go Green with WESCO WESCO est à l'avant-garde du mouvement pour la promotion des solutions respectueuses de l'environnement en matière de distribution électrique
    Lisez-en davantage

HISTOIRES DE RÉUSSITE

Récompenses positives

HOME > Careers

Careers

WESCO, a Fortune 500 company, is a leading distributor of electrical construction products and electrical and industrial maintenance, repair and operating (MRO) supplies. But, we are more than just a distributor. We are an entrepreneurial company that is customer-driven, market-focused, and solution-savvy, striving to deliver value, service, and results that exceed customer expectations. WESCO is a company of sales professionals helping customers to lower supply chain costs, improve efficiencies, and save energy through LEAN programs and green and sustainability initiatives.

WESCO seeks out dynamic individuals, in all stages of professional development, who are interested in taking a leading role in an entrepreneurial environment, and looking for a fast-paced, rewarding career in sales or supply chain management. Our employees value working in a culture where new ideas are welcomed and where you are respected, empowered, and rewarded.

The WESCO Sales and Management Development Program is a dynamic program designed to enhance your strengths, develop your professional sales and leadership skills and focus your innovative and creative energies, putting you on the fast track to success. Choose the path that brings out the best in you.

Remember, the Best Go with WESCO!


Search Openings - View all current opportunities or search on specific criteria to find jobs that match your interests.

Submit Resume - You may use this feature to send your Resume without applying for a posted job. We’ll retain your Resume on file in case a job matching your qualifications becomes available.

CONTACT WESCO

  • Phone: 1 (866) WESCO CA info@wesco.com

SUSTAINABILITY SOLUTIONS

  • Go Green with WESCO WESCO Leads the Response for Environmentally Friendly Solutions in Electrical Distribution
    Read more...

SUCCESS STORIES

  • WESCO delivers for a number of different Industries
    Read more...
Positive Rewards